Boursorama
choisi Glucoz

pour l’accompagner dans sa communication interne et institutionnelle.

Publié le 15 juin 2023 par Séverin Groisne.

L'agence de communication Glucoz est fière d'annoncer sa collaboration avec Boursorama. Grâce à son expertise en communication digitale stratégique et créative, Glucoz s'est démarqué en tant que partenaire pour Boursorama, pionner et leader de la banque en ligne, pour la conception et la réalisation de la refonte de son intranet et de son site institutionnel.

Boursorama a choisi Glucoz pour sa proposition de valeur et son approche en matière d’expérience utilisateur. En tant qu'agence de communication Glucoz s'engage à offrir des solutions sur mesure, axées sur les résultats et adaptées aux besoins spécifiques de chaque client.

« Nous sommes ravis d'accueillir Boursorama parmi nos clients », a déclaré Séverin Groisne, Directeur Associé de l’agence Glucoz. « Nos talents travaillent sans relâche pour fournir des stratégies et des expériences utilisateurs efficaces. Ces projets témoignent de notre engagement. Nous sommes impatients de collaborer avec Boursorama pour atteindre de nouveaux objectifs ensemble. » 

Glucoz possède une expertise diversifiée dans six spécialités : Good (RSE), Advisory (conseil), Design (création), Data (dashboard), Perf (acquisition) et Code (développement).

L'agence est reconnue pour sa capacité à créer des sites pertinents qui génèrent des résultats mesurables. Grâce à cette nouvelle collaboration, Glucoz consolide sa position en tant qu’acteur de référence de l'industrie de la communication digitale. L'agence continuera à innover pour offrir à ses clients des solutions de communication avant-gardistes qui favorisent leur croissance et leur succès.
 

TELECHARGER LE COMMUNIQUE
Partager sur
ensemble partageons
nos idées