En 7 ans, Les Piliers du Sud sont devenus un acteur majeur du marché de la bière artisanale. Leur aventure entrepreneuriale est singulière et nous sommes fiers de les accompagner dans la mise en œuvre de leur stratégie digitale.
En partant de 0, vous imaginerez l’identité de nos gammes La Gorge Fraîche et la Petite Midinette et les ferez vivre sur les canaux digitaux. Défi accepté.
On a beau être parisien et breton, on adore le Sud chez Glucoz.
Alors quand nous avons imaginé le branding de la Gorge Fraîche et de la petite midinette,
nous avons choisi d’assumer les clichés en affichant tous les codes de l’Hérault.
Des produits qui ont du caractère, des créateurs qui ont du caractère,
un lieu (le canal du demi) qui a du caractère.
Après avoir conquis l’Occitanie, il fallait agrandir le terrain de jeu.
Pour cela, nous avons conçu et développé un site e-commerce
qui sent bon le soleil et l’apéro entre amis.
Chez Glucoz, chacun sa favorite ! Nous avons Max qui aime les IPA. Pour Matthieu ça sera une Blonde Artisanale pour l’apero. Matteo, lui à eu un coup de ♡ pour la Strout. Et, promis ce n’est pas l’étiquette qui nous fait choisir ! ;)
Un territoire de marque très fort qui a contribué à faire de la Gorge Fraîche une des bières artisanales majeures sur le marché.