La Gorge Fraîche

Une identité inspirée du Sud

Brasser sa bière est devenu une activité mainstream. Pas un village sans sa brasserie locale. Quand nous avons lancé la Gorge Fraîche en 2015 avec Ludovic et Matthieu, ses créateurs, nous n’avions pas anticipé un tel parcours.

Scroll
Coup d'œil sur le projet
Voir le site
Secteur
#e-commerce #Food
Savoir-faire
#Brand Content #Conseil stratégique #UX #UI #SEO

Derrière
La Gorge
Fraîche

En 7 ans, Les Piliers du Sud sont devenus un acteur majeur du marché de la bière artisanale. Leur aventure entrepreneuriale  est singulière et nous sommes fiers de les accompagner dans la mise en œuvre de leur stratégie digitale.

Notre mission

En partant de 0, vous imaginerez l’identité de nos gammes La Gorge Fraîche et la Petite Midinette et les ferez vivre sur les canaux digitaux. Défi accepté.

100% Esprit
Sud de la
France

On a beau être parisien et breton, on adore le Sud chez Glucoz.
Alors quand nous avons imaginé le branding de la Gorge Fraîche et de la petite midinette,
nous avons choisi d’assumer les clichés en affichant tous les codes de l’Hérault.

CARACTÈRE

Des produits qui ont du caractère, des créateurs qui ont du caractère,
un lieu (le canal du demi) qui a du caractère. 

Dépasser les frontières de

l'Occitanie.

Après avoir conquis l’Occitanie, il fallait agrandir le terrain de jeu.
Pour cela, nous avons conçu et développé un site e-commerce
qui sent bon le soleil et l’apéro entre amis.

À Chacun son style de bière

Chez Glucoz, chacun sa favorite ! Nous avons Max qui aime les IPA. Pour Matthieu ça sera une Blonde Artisanale pour l’apero. Matteo, lui à eu un coup de ♡ pour la Strout. Et, promis ce n’est pas l’étiquette qui nous fait choisir ! ;)

RÉSULTAT

Voir le site

Un territoire de marque très fort qui a contribué à faire de la Gorge Fraîche une des bières artisanales majeures sur le marché.

Nos autres projets